Accueil / Actualité / Snom annonce un partenariat stratégique avec Dstny pour les fournisseurs de services

Snom annonce un partenariat stratégique avec Dstny pour les fournisseurs de services

L’accord  entre les deux entreprises a pour ambition  de valoriser des atouts communs, tels que leur forte présence en Europe et leur objectif de se distinguer sur le marché des communications cloud. 

Avec l’acquisition de Telepo auprès de Mitel à l’été 2021, Dstny se positionne comme le plus grand fournisseur européen de solutions de communication cloud en proposant une offre CFM professionnelle de nouvelle génération . Désignée par Frost & Sullivan comme l’un des leaders européens les plus innovants en matière d’UCaaS, l’organisation fournit des services à plus de 20 fournisseurs de services et opérateurs comme Telia, Tele2, T-Mobile et Dstny Group dans la région EMEA. Son offre est utilisée quotidiennement par plus de 2 millions de personnes dans un contexte B2B.

La mission des fournisseurs de services est d’encourager la migration du PBX vers l’ UCaaS en s’associant avec des opérateurs télécoms avant-gardistes, ainsi qu’avec des fabricants de terminaux IP de pointe pour le marché B2B.

Snom Technology, une marque haut de gamme reconnue dans le monde entier, fabrique du matériel tel que des téléphones IP, des casques et des solutions de conférence. Le spécialiste allemand de l’IP a déjà conclu un partenariat technologique avec Telepo à l’été 2020, en mettant en place l’interopérabilité entre les terminaux de Snom et la plateforme Telepo. En outre, l’adhésion de Snom au programme d’alliance stratégique de Dstny en janvier 2022 a renforcé le partenariat. Aujourd’hui, les deux entreprises confirment leur intention de s’appuyer sur des atouts communs tels qu’une forte empreinte européenne, une large présence sur le marché sur tout le continent et l’objectif de répondre aux nouvelles attentes en matière de télécommunications modernes avec des solutions de premier ordre.

S’engager dans un partenariat stratégique avec Dstny est l’occasion pour Snom d’étendre sa présence sur un marché européen dynamique et en pleine mutation. Simultanément, Dstny et ses clients ont la possibilité de bénéficier des 25 années d’expérience, des produits polyvalents et de haute qualité, ainsi que de l’expertise locale du principal fournisseur européen de téléphones IP.

Stephan Fuchs, Channel Director Benelux & Nordics chez Snom, commente : « Je suis ravi et très fier que Dstny place sa confiance dans Snom en tant que partenaire stratégique. C’est une équipe fantastique et incroyable avec laquelle je vais avoir la chance de travailler. Ce partenariat est une parfaite association entre deux organisations européennes. Je crois sincèrement que nous pouvons faire la différence dans les activités quotidiennes des fournisseurs de services et des utilisateurs finaux ».

Rob Fazekas, Senior Director Customer Success chez Dstny, conclut : « Pour Dstny, ce partenariat stratégique signifie que nous aidons nos clients à enrichir leur portefeuille de terminaux IP haut de gamme avec les excellents téléphones de bureau et systèmes IP de Snom. Il souligne également un engagement mutuel à offrir les meilleures solutions de leur catégorie à nos fournisseurs de services européens. Tout le monde y gagne et nous sommes très heureux de collaborer avec Snom pour offrir la meilleure expérience possible, tant pour eux que pour leurs clients ».

 

A voir

CHERRY ET LE LABEL ECOLOGIQUE BLAUER ENGEL

Le « Blauer Engel » est le label écologique le plus connu en Allemagne et sa création remonte à 1978 (une première mondiale).