Accueil / IT Business / Communiqués / Snom remercie les distributeurs France pour leurs excellentes performances au cours d’une année exceptionnelle

Snom remercie les distributeurs France pour leurs excellentes performances au cours d’une année exceptionnelle

Snom, le spécialiste de solutions IP professionnelles, récompense les meilleurs partenaires français pour leurs réalisations exceptionnelles au cours de l’exercice 2020-2021.

Paris, le 20 Avril 2021 – Dans le contexte de l’année turbulente et difficile que nous avons traversé et qui a exigé une flexibilité sans précédent de la part du Channel, Snom est particulièrement heureux de féliciter les performances exceptionnelles de ses partenaires de distribution avec le rendez-vous annuel des « Distributor Awards ».

Les prix, décernés à la fin de l’année fiscale, sont basés à la fois sur la réussite des objectifs de vente et sur des critères qualitatifs : les distributeurs excellents, notamment dans le domaine du service à la clientèle et de l’organisation interne des commandes et des livraisons, gagnent des points dans la course aux Snom Awards. Une grande importance est aussi accordée à la fidélité des revendeurs spécialisés suivis par les distributeurs.

En France, deux distributeurs confirment le résultat obtenu l’année précédente, et arrivent en tête de liste au Platinum Award : la société EDOX et Alliance Com grâce à une solide collaboration et une confiance incontestable.

Nous remercions également IT LOGIQ, ACTN ainsi qu’Itancia, trois partenaires importants dans le maintien des actions de fidélisation.

Distributeurs Platinum récompensés par Snom : EDOX SAS – HBP ASSOCIES / Alliance Com

Distributeurs Gold récompensés par Snom :  ACTN – ITANCIA – IT LOGIQ

Myriam Lghadioui, Directrice de la distribution France de Snom

« Avec toute l’équipe Snom France, nous avons été  à l’écoute des besoins et des attentes de nos distributeurs et revendeurs, explique Myriam Lghadioui, Directrice de la distribution France de Snom. On s’est adapté à faire du sur mesure à l’écoute de chacun pour passer cette étape ».
Myriam Lghadioui est ravie des résultats :
« Encore une année remarquable malgré la pandémie, nous avons intensifiés les actions, accompagnés nos partenaires et renforcés nos relations. Dans cette période de pandémie si compliquée, s’occuper aussi bien de vos revendeurs témoigne d’un véritable enthousiasme pour cette mission. Merci pour vos efforts ! 
On attend avec impatience le retour à la normale pour retrouver rapidement nos distributeurs et revendeurs sur le terrain. »

À l’exception d’une brève interruption entre 2015 et 2018, Snom est fière de perpétuer la tradition des Snom Distributor Awards depuis 2009.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web www.snom.com.

A voir

Le Garage de la Côte de Jade mène à bien sa transformation digitale avec Porsche Informatik

Porsche Informatik, filiale du groupe Volkswagen et concepteur de CROSS, accompagne le Garage de la Côte de Jade dans la mise en œuvre d’une solution de gestion...