Accueil / IT Business / Communiqués / Snowflake nomme Vincent Fournier au poste de Senior District Sales Manager

Snowflake nomme Vincent Fournier au poste de Senior District Sales Manager

 Vincent Fournier prend les rênes de la direction commerciale du marché français sur les secteurs des Télécommunications, Média & Divertissement, Publicité, Santé et Services Professionnels.

Paris, France – Le 20 janvier 2022 – Le Data Cloud Snowflake annonce aujourd’hui la nomination de Vincent Fournier au poste de Senior District Sales Manager. Dans ce rôle, il prend les commandes de la direction commerciale nationale de Snowflake sur des secteurs clés tels Télécommunications, Média & Divertissement, Publicité, Santé et Services Professionnels. Dans le cadre de cette création de poste, il reporte à Edouard Beaucourt, Country Manager France de Snowflake.

Dans le cadre de ses responsabilités, Vincent Fournier a pour objectif de construire une approche plus verticalisée, en adéquation avec les problématiques spécifiques de certains secteurs d’activités clés et ainsi continuer l’accélération de l’adoption du Data Cloud de Snowflake sur le marché français.

“L’arrivée de Vincent Fournier marque un tournant décisif dans la stratégie d’expansion verticalisée de Snowflake en France. Son expérience en développement commercial sur des secteurs verticaux stratégiques dans des entreprises à forte croissance vont indéniablement jouer un rôle clé dans le cadre de nos projets d’expansion.” déclare Edouard Beaucourt, Country Manager France de Snowflake 

Avant de rejoindre Snowflake, Vincent Fournier a passé plus de six ans chez Salesforce à développer le secteur des services financiers où il a pu occuper en dernier le poste de directeur commercial pour les services financiers et santé en Europe du Sud, avant cela Vincent Fournier a pu occuper les postes de responsables de grands comptes, Global account manager et directeur commercial assurance France. Il a passé également cinq ans chez Cisco Systems en tant que responsable de grands comptes et global account manager.

Vincent Fournier, 38 ans, détient un diplôme d’ingénieur de l’Ensam et un master spécialisé en marketing à HEC.

 Pour en savoir plus, rendez-vous sur snowflake.com.

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.