Accueil / Actualité / SoClip anime les photos

SoClip anime les photos

Lancée par une start-up varoise, SoClip! est une application pour créer à partir de ses photos, automatiquement et instantanément des clips vidéos.Une fois l’application téléchargée, l’utilisateur sélectionne les photos de son choix contenues sur son mobile, sur Facebook ou sur Instagram. Il choisit ensuite sa musique dans un cataloguepour visualiser ensuite instantanément son Soclip. Il peut aussi modifier l’ordre d’apparition des photos.

SOCLIP

Le rythme de défilement et l’animation des photos se calent automatiquement sur le tempo musical : l’algorithme Soclip ! synchronise les images successives sur la musique pour générer un clip vidéo chargé d’émotions au rendu professionnel bluffant, à partager en un clin d’oeil sur les réseaux sociaux, par email ou par SMS. Exactement comme un cadre numérique.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.