Accueil / IT Business / Communiqués / Softcorner annonce son référencement CAIH

Softcorner annonce son référencement CAIH

Softcorner, éditeur français d’une plateforme d’achat et de revente de logiciels d’occasion, annonce son référencement CAIH qui lui permettra d’étendre ses activités dans le monde de la santé. Dès maintenant, les membres de CAIH, via la centrale d’achat, ont la possibilité de se tourner vers les services de fournitures de licences Oracles d’occasion proposés par Softcorner.

CAIH prépare et anime des marchés publics dans le domaine informatique et télécoms, à destination de ses adhérents, établissements de santé publics et privés à but non lucratif. Créée en 2014 sous l’impulsion de ses 6 membres fondateurs, CAIH gère plus de 35 marchés auprès de 1500 adhérents. En 2020, lA CAIH a gèré un volume de 214 M d’euros d‘achat annuel. Plus de 66 parenaires/ fournisseurs sont référencés et la CAIH intervient sur 37 marchés ( source : https://www.caih-sante.org/les-chiffres ).

A travers cette annonce, les différentes structures hospitalières pourront donc réaliser des économies très importantes en accédant à des licences Oracle d’occasion. Elles seront donc en mesure de faire évoluer leurs infrastructures en toute simplicité  et de mener à bien leurs projets autour d’Oracle.

Tamsir FAYER chez Softcorner « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner les acteurs de la santé sur un sujet aussi important que l’accès à des licences d’occasion autour d’Oracle. À travers cette annonce stratégique, nous allons donc permettre aux établissements de santé publics de mener à bien leur transformation numérique. Notre référencement démontre la qualité de notre offre et de notre positionnement. Nous comptons continuer de faire évoluer notre offre pour répondre toujours mieux aux attentes de l’ensemble de nos clients publics et privés. »

 

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.