Accueil / IT Business / Communiqués de presse / SOFTEAM recrute 400 collaborateurs et joue la carte de la formation – Communiqué

SOFTEAM recrute 400 collaborateurs et joue la carte de la formation – Communiqué

Communiqué

L’ESN SOFTEAM annonce un plan annuel de recrutement de quatre cents collaborateurs et investit dans la formation pour permettre à ses collaborateurs d’intégrer en continu de nouveaux savoir-faire.

Cela s’est traduit par la réalisation de plus de 1500 formations en 2016 qui ont été dispensées aux collaborateurs via les départements Technology Consulting et Business Consulting de SOFTEAM qui regroupent respectivement 500 et 250 consultants. Sans compter les nombreux séminaires et conférences thématiques qui ont rassemblé en outre un très grand nombre de consultants en déjeuner ou en soirée. Ceci représente un investissement de 4 500 jours de formation en 2016.

Ces éléments sont de solides différenciateurs qui permettent à l’ESN d’attirer les meilleurs profils dans ses équipes et de bénéficier d’un très faible taux de turn-over. La formation se positionne comme un axe central dans la gouvernance RH de SOFTEAM qui va renforcer ses investissements pour étoffer son catalogue de cursus dans des domaines innovants comme le BigData, le RPA, l’IA.

François Salaün, Président de SOFTEAM « Nous allons poursuivre nos efforts pour recruter plus de 400 collaborateurs et leur offrir des conditions de travail de premier plan. SOFTEAM mène une stratégie d’acquisition et de fidélisation de ses talents en investissant en continu pour créer une dynamique constructive et proposer un cadre de travail intégrant les nouvelles attentes exprimées par ses collaborateurs. La formation en est un exemple concret. »

 

infog-700

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

sen-2-

Sensefuel lance son moteur de recherche interne dédié au secteur du e-commerce – Communiqué

Sensefuel, éditeur d’un moteur de recherche en mode SaaS dédié aux professionnels de la vente en ligne