Accueil / Actualité / Soldo déniche onze millions de dollars

Soldo déniche onze millions de dollars

La fintech londonienne Soldo a convaincu un pool d’investisseurs conduits par Accel d’investir onze millions de dollars dans son développement.

Les autres investisseurs sont Connect Ventures, InReach Ventures, U-Sta et R2014 Partners. La startup a été fondée par Carlo Gualandri, créateur de la première banque en ligne italienne. Soldo a mis au point une solution unifiée de gestion multi-comptes pilotée par un tableau de bord sur iOS ou Android. Le gestionnaire peuvent suivre de manière simple les dépenses de chaque employé en fonction des autorisations de chacun. Il est ainsi possible de bloquer ou d’élargir un périmètre de dépense très facilement.

Selon Soldo, cette solution permet de contracter les dépenses et les couts administratifs. « Nous sommes très heureux de participer à l’aventure Soldo, a expliqué Sonali De Rycker, associé partenaire d’Accel. L’équipe est fantastique et le marché offre des perspectives exceptionnelles. Carlo est un entrepreneur de classe mondiale et son équipe l’accompagné dans chacune de ses aventures professionnelles.  Ils offrent un savoir-faire rare de connaissances informatiques et financières. »

sold-2-

 

Enregistrer

A voir

Données, des différences de coût gigantesques selon les localisations…

Entre des valeurs misérables et des petites fortunes, le Gigaoctet mobile est loin d'être tarifé selon des barèmes comparables au gré des quatre coins du monde.