Accueil / IT Business / Communiqués / SonicWall récompensé par le Palmarès de l’Informaticien

SonicWall récompensé par le Palmarès de l’Informaticien

Ce lundi 6 décembre, s’est tenu le Palmarès de l’Informaticien organisé par le média d’informatique professionnelle leader du marché L’informaticien et la première WEB TV d’information professionnelle Décideurs TV. A cette occasion, les meilleurs produits de l’IT y ont été distingués par la communauté professionnelle y compris SonicWall dans la catégorie « Firewalls ».

L’événement repose sur une vaste consultation de la communauté professionnelle durant trois semaines. Plus de 60 000 professionnels de l’IT (DSI, responsables de production, responsables applicatifs, développeurs, analystes…) ont été amenés à se prononcer du 28 octobre au 18 novembre derniers, dans le cadre d’une enquête en ligne sur les outils et services qu’ils utilisent. Le Palmarès de l’Informaticien est la voix de sa communauté qui sera appelée à s’exprimer régulièrement sur les produits, les services, les personnalités, les projets dans le secteur de l’informatique et des nouvelles technologies.

Les résultats du Palmarès de L’Informaticien ont ainsi été dévoilés lors d’une cérémonie, hier, lundi 6 décembre 2021 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris. Les lauréats ont ainsi été distingués dans 5 grandes familles de produits : Applicatifs ; Sécurité ; Hardware ; Réseau ; Cloud.  Dans la catégorie « Matériel Firewall » au sein de la famille de produits de Sécurité, c’est ainsi l’entreprise SonicWall qui s’est vu remettre le prix par le magazine L’Informaticien.

SonicWall partenaire de confiance en matière de sécurité protégeant plus d’un million de réseaux dans le monde, fournit une Cybersécurité complète pour tous les environnements de travail.

Le Palmarès de l’Informaticien a vocation à devenir un baromètre annuel, unique et exhaustif, à la fois quantitatif sur les produits les plus fréquemment cités par les utilisateurs, et qualitatif, les professionnels étant appelés à noter les solutions.

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.