Accueil / Actualité / Sonos Playbar sans fil et DLNA

Sonos Playbar sans fil et DLNA

La Sonos Playbar est une barre sonore sans fil qui intègre neuf haut-parleurs, dont 6 médiums et 3 tweeters, pour un système 3.0 avec 9 amplificateurs Classe D.

La Sonos Playbar joue les MP3, iTunes Plus, WMA, AAC (MPEG4), AAC+, Ogg Vorbis, Audible (format 4), Apple Lossless, FLAC, ainsi que les fichiers WAV et AIFF non compressés et avec des échantillonnages 44.1 et 48 kHz. Il est également possible d’accéder à plusieurs services de musique en ligne depuis une application comme Aupeo!, Deezer, iHeartRadio, JUKE, Last.fm, MOG, Pandora, Rdio, Rhapsody, SiriusXM Internet Radio, Slacker, Songl, Spotify, Stitcher SmartRadio, TuneIn et Wolfgang’s Vault, WiMP.

Cette barre sonore hifi/home cinéma est capable à la fois de sonoriser un téléviseur, mais aussi de jouer la musique en réseau depuis des services de musique à la demande via une application IOS ou Android.

Les amoureux de la marque Sonos, pourront associer la PLAYBAR au SONOS SUB, et même ajouter une paire de PLAY:3.et ce afin d’offrir une expérience 5.1.

Elle est disponible au prix indicatif de 699 euros.

M.G

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.