Accueil / Actualité / Sonos Sub

Sonos Sub

Sonos annonce l’arrivée du SONOS SUB, le caisson de basse qui permet à tout le système hi-fi sans fil Sonos de se mettre en action pour vous faire vivre une expérience musicale originelle !

Le SUB fonctionne avec tous les composants Sonos amplifiés : CONNECT:AMP/ZonePlayer 120/ZonePlayer 100; PLAY:5; PLAY:3. Il ne fonctionne pas avec les composants Sonos sans amplificateur: CONNECT/ZP90/ZP80.

Il dispose de deux haut-parleurs à annulation de forces positionnés face à face pour que le son et l’énergie émanant de la musique soient pleinement exprimés, sans aucune vibration du caisson. Le son 100 % numérique apporte tous les paramètres de filtrage, d’égalisation active et d’alignement temporel soient définis numériquement par un circuit DSP (Digital Signal Processing/Processeur de signal numérique) de pointe, évitant ainsi toute perte de qualité audio ou d’énergie.

Il intègre un double port acoustique qui est configuré pour optimiser le volume du SUB et améliorer la résonance des basses, ainsi que deux amplificateurs numériques de classe D parfaitement réglés pour s’adapter aux haut parleurs et à l’architecture acoustique. Le caisson a été fabriqué à partir d’une résine propriétaire pour créer des murs acoustiquement morts avec un volume d’air interne maximal.

Le SUB est proposé avec une finition laquée noire « glossy » à 699€. Un Sonos SUB avec finition noire mate sera disponible dès octobre 2012 au prix de 599€.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.