Accueil / Actualité / Sony Alpha 99

Sony Alpha 99

Voici  le nouveau reflex à capteur 24×36 mm de Sony, l’Alpha 99 ! Il abrite un capteur plein format CMOS Exmor de 24 millions de pixels que le RX1, stabilisé, et dont la sensibilité culmine ici à 25 600 ISO. Il bénéficie d’un autofocus hybride, combinant un capteur à détection de phase à 19 collimateurs, constamment exposé, à 102 points d’assistance répartis sur le capteur. Sa cadence de prise de vue de 10 i/s.

Il filme en Full HD 1080/50p, au format AVCHD 2.0 avec des débits jusqu’à 28 Mbps, et il peut être associé en option à un boîtier XLR haut de gamme.

Le « Sony Alpha SLT-A99 » est commercialisé au prix public de 2800 euros nu. Il sera accompagné d’une nouvelle poignée verticale, pouvant accueillir deux batteries en plus de celle du boîtier, vendue 380 euros, et d’un nouveau flash embarquant une torche vidéo, vendu 650 euros.

M.G

A voir

Grands écrans: les séquelles de la pandémie s’évaluent et évoluent au fil des jours.

L'époque des prévisions fiables, même pour le court terme, n'est pas encore revenue. Les lendemains économiques de la crise sanitaire restent dans un flou intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *