Accueil / Actualité / Sony DSC-HX50 : Nouvelle figure de proue de la gamme !

Sony DSC-HX50 : Nouvelle figure de proue de la gamme !

Ce compact, reprend l’essentiel de ce que sait faire Sony avec ses compacts.

Doté d’un capteur de 20,4 millions de pixels et de la stabilisation optique intégrée, il tourne des vidéos haute résolution Full HD, même lorsque l’on souhaite se tenir éloigné de la scène photographiée. En effet, avec son zoom 30x, il permet de se placer en toute liberté par rapport à la scène. Il dispose d’un capteur CMOS Exmor R de 20.4 millions de pixels et du processeur Bionz, une griffe Multi Interface qui permet de monter un viseur numérique compatible, un flash externe ou un microphone, pour une meilleure qualité d’enregistrement audio.


Le Cybershot HX50V est équipé de la fonctionnalité GPS et de la fonction GPS Log Recording, permettant de retracer ses voyages depuis son ordinateur avec une grande précision. Il propose 9 effets différents, permettant de réaliser tous types de photos.

Le Cybershot HX50 est disponible en précommande sur le site www.sony.fr et sera disponible en magasin à partir du mois de mai 2013.

M.G

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains