Accueil / Actualité / Sony Ericsson officialise ses smartphones Mix Walkman et txt pro

Sony Ericsson officialise ses smartphones Mix Walkman et txt pro

Sony Ericsson dévoile les deux mobiles: les Sony Ericsson Mix Walkman et Sony Ericsson txt pro. Le premier étant dédié aux usages musicaux tandis que le second est un terminal de messagerie mobile. Le Sony Ericsson Mix Walkman est un mobile de dimensions 96 x 53 x 14,3 mm pour 88 g avec APN 3,2 megapixels, connectivités sans fil WiFi / Bluetooth et affichage tactile capacitif monopoint 3″ 400 x 240 pixels. Il présente une touche Zappin qui joue un extrait du refrain de la prochaine chanson afin de décider de la jouer ou non. L’appareil embarque aussi une fonction karaoke qui atténue la piste voix, ne laissant que les instruments. Enfin, la coque du téléphone peut être largement personnalisée au gré des envies.

Le Sony Ericsson txt pro est quant à lui un mobile de dimensions 93 x 52 x 18 mm pour 100 g avec clavier complet coulissant. Il repose sur la même base matérielle, à savoir un APN 3,2 megapixels, un affichage 3″ 400 x 240 pixels tactile capacitif monopoint et les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth. Les deux mobiles disposent d’un emplacement pour carte microSDHC (jusqu’à 32 Go d’espace de stockage) et de 100 Mo de mémoire interne. Ils seront disponibles au cours du troisième trimestre 2011.

M.G

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *