Accueil / Actualité / Sony-Ericsson Xperia Play

Sony-Ericsson Xperia Play

Le constructeur Sony-Ericsson, présentait récemment son Xperia Play. Animé par la dernière version d’Android 2.3(Gingerbread), le Xperia Play compte sur sa partie coulissante, façon PSP Go, pour séduire les gamers.

Sous l’écran LCD de 4 pouces, on trouve une configuration à base de Qualcomm Snapdragon MSM8255 à 1 Ghz épaulé par un chipset graphique Adreno 205 et 512 Mo de RAM

Pour valoriser son Xperia Play, Sony Ericsson compte aussi sur son appli Playstation Pocket permettant de télécharger des jeux exclusifs.

Toujours chez Sony-Ericsson, notons aussi le Xperia Arc qui séduit par son design tout en affichant un solide équipement : grand écran de 4,2 pouces bénéficiant du savoir-faire Bravia, processeur de 1 GHz et capteur de 8,1 mégapixels capable de photographier correctement en basse lumière. Le tout est disponible avec Android Gingerbread.

M.G

A voir

decat

Decathlon adopte la réalité virtuelle

La chaine de magasins de sport (1 176 magasins dans le monde, 78 000 collaborateurs) utilise la réalité virtuelle pour agrandir son rayon tentes Quechua...