Accueil / Actualité / Sony reçoit les lauriers – Barcelone 2017

Sony reçoit les lauriers – Barcelone 2017

En clôture du Mobile World Congress, la GSMA vient de consacrer le nouveau smartphone du constructeur japonais, le Xperia XZ Premium comme « Meilleur nouveau smartphone du MWC 2017 ». La GSMA est l’association constituée par les 850 opérateurs de la planète. Les trophées ont été remis lors de la cérémonie annuelle des Global Mobile Awards (Glomo Awards). Ce Xperia tranche sur la concurrence pour deux raisons essentielles : son appareil photo Motion Eye qui permet d’enregistrer et de lire des vidéos en 960 images par seconde en Super slow motion, soit quatre fois plus lentement que n’importe quel autre smartphone, et par son écran 4K HDR, le premier du genre sur un smartphone.

« L’Xperia XZ Premium est le smartphone le plus avancé technologiquement que nous n’ayons jamais conçu, a affirmé HirokiTotoki, P-dg de Sony Mobile. Nous sommes honorés par la reconnaissance accordée par nos opérateurs partenaires, les médias, les consommateurs et nos confrères du secteur. Elle témoigne de notre recherche incessante d’innovation pour offrir des produits de grande qualité et de belles expériences aux consommateurs. »

 

experi-500

 

 

Enregistrer

A voir

what-

iPhone 8 et Galaxy S8, quoi de neuf sur le front des rumeurs ?

Comme toujours, plus s’approche le lancement des modèles vedettes des deux géants de la téléphonie mobile, plus les deux constructeurs rivalisent...