Accueil / Actualité / Sony réduit la focale mais pas la voilure

Sony réduit la focale mais pas la voilure

Le constructeur japonais présenté le dernier-né de sa gamme de Home Cinéma, le projecteur 4K HDR VPL-VZ1000ES, dédié aux particuliers. Doté d’une source lumineuse laser, il est compatible avec le format HDR et offre la résolution 4K native. Grace à sa focale courte, il peut se positionner à 35 cm d’un mur et peut projeter une image de 254 cm de diagonale au format 16:9.« Tout le monde ne dispose pas d’un espace suffisant pour accueillir un grand écran.

Le nouveau modèle VPL-VZ1000ES bouleverse ce principe et offre une expérience de Home Cinéma au sein même des espaces de vie, avec une dimension d’image pouvant aller jusqu’à 120″ » explique Thomas Issa, chef de produit chez Sony Professional Solutions Europe. Le VPL-VZ1000ES mesure 925 x 494 x 219 mm. Il offre une luminosité de de 2 500 lumens. Ses panneaux SXRDdélivrent un contraste dynamique élevé, accentuant ainsi les zones lumineuses et les zones sombres des contenus HDR.

son-y-1-

 

Enregistrer

A voir

IoT World + MtoM 2021 – une édition sur le thème : Designing a connected world!

Dans une période marquée par la crise sanitaire et un ralentissement économique sans précédent, deux secteurs, l'IoT (Internet of Things) et le MtoM (Machine to Machine), sont en pleine révolution