Accueil / Actualité / Sony Xperia Z

Sony Xperia Z

Cet Xperia Z offre tout ce qu’un smartphone haut de gamme peut promettre… de plus, avec le Xperia Z, Sony poursuit sa logique de différenciation par le design et la qualité de fabrication.

Ce Xperia Z est certifié IP55 et IP57 pour une immersion temporaire de 30 minutes à 1 mètre. Sous le capot on trouve un Snapdragon S4 Pro quatre cœurs de 1.5 GHz épaulé par 2 Go de RAM et un chipset graphique Adreno 320. Un slot pour carte mémoire microSD venant étendre les 16 Go en interne.

L’affichage sur le smartphone est  très détaillé et ce, grâce à sa dalle 5 pouces TFT LCD Bravia Engine 2 qui profite d’un traitement OptiContrast pour plus de luminosité et de contraste.


Coté photo, Sony implémente son nouveau capteur Exmor RS de 13.1 mégapixels doté d’un mode HDR pour la photo mais aussi la vidéo. L’interface quant à elle est assez riche et offre la possibilité de shooter en rafale près de 15 photos par seconde.

Le Xperia Z offre au final une configuration de haut niveau accompagnée d’une large compatibilité réseau, NFC, DLNA, Bluetooth 4,  H+ et  4G.

M.G

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?