Accueil / Actualité / Sopra Steria un nouveau DigiLab

Sopra Steria un nouveau DigiLab

Après Paris, Lille, Lyon, Toulouse en France, Madrid, Londres, Berlin, Francfort, Oslo, Milan, Bruxelles, Noida, Singapour et Chennai, la SSII Sopra Steriaouvre les portes de son 17e DigiLab, à Strasbourg(Schiltigheim). Ces DigiLabs ont pour vocation de favoriser la co-construction de projets d’envergure avec les entreprises en région.

Vitrine de l’innovation de Sopra Steria, le DigiLab offre aux entreprises une expérience unique pour se projeter, relever les défis de demain et créer de la valeur pour leurs projets en lien avec la transformation digitale. Lieu de partage et de conception conjointe, il permet de travailler de façon « désilotée » pour anticiper, éclairer et co-construire les réponses les plus adaptées à ses clients.

Avec un système centralisé spécifique des DigiLab, les entreprises pourront bénéficier de l’ensemble des démonstrations du réseau, recensant plus de 120 cas d’usages, tous domaines confondus (aéroline, santé, transport, etc.).

« Nous sommes la 1ère entreprise de services du numérique de la région et nous comptons des clients de secteurs divers allant de la banque au secteur public et à l’industrie, indique Christian Barat, directeur de l’agence Sopra Steria Est. Chaque année, nous recrutons environ 60 personnes –  notamment des architectes, des consultants métiers, etc. – afin d’accompagner nos clients dans leur transformation digitale et leur permettre d’accroître leur efficacité et leur capacité d’innovation. »

 

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.