Accueil / Actualité / Spécial IFA 2016 Pour lire mieux, lisons Kobo

Spécial IFA 2016 Pour lire mieux, lisons Kobo

Rakuten Kobo annonce aujourd’hui la sortie de deux nouvelles liseuses : la Kobo Aura ONE et la Kobo Aura Edition 2. Conçue avec un panel de consommateurs, la première est une liseuse équipée d’une technologie de rétroéclairage permettant une lecture dans le noir sans aucun impact sur la qualité du sommeil, la Kobo Aura ONE offre à chaque lecteur des recommandations de lecture personnalisées. Elle intègre un écran tactile Carta E Ink HD touchscreen avec une densité de 300 dpi. Ultra fine et légère (6,9 mm ; 230 g), les bords de son écran 7,8’’ améliorent le confort de lecture. L’écran ComfortLight PRO permet à chacun de profiter de sa liseuse la nuit. Son capteur de lumière ambiante détecte automatiquement les niveaux d’éclairage pour émettre une luminosité optimale en fonction de l’heure du jour.  La Kobo Aura ONE est également étanche. L’ergonomie profite de nombreuses options de police de caractères, d’une prise de notes, d’un traducteur et d’un dictionnaire.

Selon le constructeur, les 8 Go de mémoire de la liseuse permettent de stocker l’équivalent de 6000 eBooks. Prix public conseillé 230 euros. Le modèle Aura Edition 2 intègre un écran tactile 6’’ Carta E Ink (résolution 1024 x 768 ; 212 ppi). Légère et confortable, la liseuse permet d’être utilisée pendant des heures de lecture, et offre un accès à des millions de livres 24/7 via une connexion Wifi. Les pages ont un aspect proche du papier (11 types et 40 tailles de polices sont disponibles) et, grâce à la technologie ComfortLight, les bibliophiles peuvent lire quelles que soient les conditions d’éclairage. La liseuse dispose également d’une autonomie allant jusqu’à 2 mois et permet de stocker jusqu’à 3000 eBooks ! Prix public conseillé 120 euros.

ao450

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

idem-1-

i-Demenager passe du carton au container

La plateforme de réservation de déménageurs professionnels réalise sa première levée de fonds auprès de M Capital Partners...