Accueil / Actualité / Spécial IFA 2016 Terraillon pèse plus fin

Spécial IFA 2016 Terraillon pèse plus fin

La marque française présente à Berlin son R-LINK, un pèse-personne connecté annoncé comme ‘’le plus fin au monde’’avec une épaisseur de 11.8 mm.Cet ‘’impédancemètre’’(balance pour le béotiens) connecté Bluetooth Smart appartient à une gamme baptisée R-SERIES, connue pour son design en rondeur, un écran LCD rétroéclairé pour une lisibilité optimale, quatre capteurs de poids et de leur plateau large (302 x 302 mm). Le R-LINK calcule le poids de la personne qui se pèse, of course, mais il permet de mesurer la composition corporelle (masse graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse) de cette personne.

En bon objet connecté, il permet de lier jusqu’à 8 smartphones/tablettes en même temps grâce au SmartConnect, une fonction qui permet l’utilisation de la balance par toute la famille. Sa technologie Bluetooth Smart assure une faible consommation d’énergie, un transfert rapide et une synchronisation automatique des données. Le R-LINK fonctionne avec l’application Wellness Coach conçu par Terraillon, compatible Apple et Android. La balance ne sera pas commercialisée avant l’an prochain au prix de 120€ TTC.

terra450-2

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains