Accueil / Actualité / Spécial IFA – HD passe à l’UHD

Spécial IFA – HD passe à l’UHD

HD+ et TechniSat ont présenté en avant-première le premier téléviseur UHD intégrant un système de décryptage HD+ à l’occasion de l’IFA Innovations Media Briefing. HD+ a également annoncé le lancement de sa chaîne de démonstration UHD en septembre. Le nouveau téléviseur TechniMedia UHD+ permettra aux clients disposant d’une carte HD+ valide d’accéder facilement à plus de 50 chaînes HD via la plate-forme HD+. Ce téléviseur TechniMedia UHD+ sera disponible au quatrième trimestre 2015 en trois tailles: 109 cm, 123 cm et 140 cm. Il offrira également de nombreuses fonctionnalités haut de gamme et intégrera des fonctions multimédia dans le réseau domestique. Les utilisateurs le piloteront via une application.

8-8-8

La chaîne de démonstration UHD de HD+ diffusera divers contenus attrayants ayant trait aux sports, à la culture, aux modes de vie et à la nature. « La production de contenu Ultra HD ne cesse d’augmenter et des chaînes UHD devraient être rapidement proposées aux consommateurs. Parallèlement, les produits électroniques grand public doivent être faciles à utiliser et intuitifs. C’est la raison pour laquelle nous avons collaboré avec TechniSat pour offrir les chaînes HD+ sur un nouveau téléviseur Ultra HD » a expliqué Georges Agnes, directeur général chez HD+.

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.