Accueil / Actualité / Spécial IFA – Huaweil remporte des médailles

Spécial IFA – Huaweil remporte des médailles

L’équipementier chinois a reçu le prix du “Smartphone européen des consommateurs 2015 – 2016” par l’EISA (European Imaging and Sound Association) pour son smartphone vedette, le Huawei P8. Huawei est ainsi récompensé pour la troisième année consécutive.

HUAWEI

L’EISA a félicité Huawei pour avoir proposé « une amélioration des performances de la caméra et un design haut de gamme ». Le jury a également souligné la capacité de sa batterie de 2,680mAh, une optique f/2 développée pour de meilleures performances dans des environnements en faible luminosité, ainsi que la qualité de son écran de 5.2 Full HD IPS-NEO. »Nous sommes fiers de recevoir cette récompense pour la troisième année consécutive. Nous nous sommes engagés à révolutionner la façon dont un smartphone peut être utilisé – le Huawei P8 étant l’un des plus « user-friendly » actuellement proposés sur le marché » a déclaré Glory Zhang, CMO de la division Grand Public.

A voir

Autos électricques, tout feu tout flamme chez Hyundai. 82.000 rappels de véhicules…

C'est encore un "coup" de ces batteries, décidément bien peu disciplinées. Coup de feu, en vérité, qui souligne à nouveau le pari osé de l'électrique en auto....