Accueil / Actualité / Speechi électronise les surfaces blanches

Speechi électronise les surfaces blanches

Le constructeur annonce la sortie du marqueur connecté EquilSmartMarker. Ce marqueur intelligent transforme toutes les surfaces blanches en tableau électronique géant jusqu’à 5 mètres de long . Le chevalet flipchart devient un paperboard numérique. Toutes les notes inscrites à l’aide du marqueur intelligent sont instantanément numérisées et sauvegardées. Le marqueur interactif enregistre ainsi jusqu’à 10 000 pages de notes dans sa mémoire interne qui seront consultables à partir d’une tablette, d’un PC ou via le Cloud.

___smartmaker

Ce marqueur fonctionne avec les simples marqueurs du commerce, du coup le prix des consommables reste quasi-nul. Le petit capteur aimanté se colle instantanément au tableau. Le système est autonome (8 h de fonctionnement continu), rechargeable et sans fil. A la différence des lourds tableaux électroniques traditionnels d’ancienne génération, il est toujours prêt, se partage et tient dans un sac à main !

_-_-_-smartmarker

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.