Accueil / Actualité / Sphero obéit au doigt et surtout à l’œil

Sphero obéit au doigt et surtout à l’œil

Sphero, spécialiste du jeu connecté, lance la Sphero Mini, une petite balle que l’on contrôle avec une application.

De la taille d’une balle de ping-pong, cette Mini exploite une solution baptisée Face Drive qui capte les expressions telles que le sourire, les froncements de sourcils, les clins d’œil et les utilise pour contrôler la balle. Les fonctionnalités de Sphero Mini incluent notamment le codage qui permet de programmer Sphero Mini en bougeant des blocs d’information, ou en dessinant, le tout en Javascript. La balle est compatible iOS et Android. Il est possible de la piloter de plusieurs manières en particulier avec Face Drive.

La connexion s’établit via Bluetooth à une portée de 10 mètres. La Sphero Mini brille ensuite de toutes se lumières LED. Elle avance à la vitesse prodigieuse d’un mètre par seconde.  « Sphero Mini concentre la technologie développée et perfectionnée par nos équipes au cours des années. La même technologie à plus petite échelle, tout en améliorant l’expérience de jeu», déclare Paul Berberian, PDG de Sphero.
Sphero Mini est disponible dans les magasins Apple Store, Disney Store, Picwic et Boulanger et Amazon.Prix conseillé : 59€.

 

SEPRO

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.