Accueil / Actualité / Spotify présente « Touch Preview »

Spotify présente « Touch Preview »

L’application phare d’écoute musicale améliore son service avec une touche baptisée ‘’Parcourir’’. Un coup de ‘’poucette’’, et hop on peut écouter un extrait d’une chanson ou d’un album, et passer ainsi d’une playlist à une autre pour bien commencer une soirée ! Avec la fonctionnalité ‘’Ma Musique’’ l’utilisateur peut créer sa propre collection musicale en enregistrant ses morceaux préférés toujours d’une seule ‘’poucette’’.   Enfin, avec « Touch Preview » d’un simple geste (la ‘’poucette’’ of course) on peut pré-écouter une playlist, chanson, album ou artiste avant de cliquer pour l’écouter.

Il suffit de maintenir son doigt sur l’écran et la musique commence instantanément. « Pendant des décennies, les fans de musique ont dû compter sur une manière peu pratique pour parcourir des chansons, albums et playlists, explique Sten Garmark, Vice-Président des produits chez Spotify. Avec « Touch Preview » nous faisons monter la découverte de la musique au niveau supérieur, en offrant à nos auditeurs une façon unique et complétement nouvelle de découvrir ce qu’ils ont envie d’écouter. Cela signifie moins de temps à chercher la bonne musique, et plus de temps pour l’écouter. »

A voir

Google, le jeu et la distribution… Les enseignes ne peuvent naturellement pas lui dire merci.

L'entrée aujourd'hui de Google sur le créneau du jeu vidéo est à la Une de tous les médias.. Mais qui songe à ces enseignes auxquelles vont être chipés quelques points de parts de marché...?