Accueil / IT Business / Communiqués / Squad accélère en Australie en participant au «Australia-France Defence Industry Symposium » à Adélaïde

Squad accélère en Australie en participant au «Australia-France Defence Industry Symposium » à Adélaïde

Communiqué

 

Après avoir participé au voyage présidentiel en Australie au mois de mai 2018 à l’occasion du lancement des « Maritime Connection Days in Australia » et tissé de premiers contacts stratégiques, Squad répond présent pour la deuxième partie de ce programme.

Dans ce contexte, au-delà d’intervenir au « Defence Industry Symposium » où sera présent la ministre française  des armées, Squad va prolonger sa phase exploratoire pour concrétiser l’ouverture d’une filiale en Australie. En complément, Squad va rencontrer différents partenaires et clients potentiels qui lui permettront d’avancer concrètement sur le lancement de ses opérations à l’échelle locale.

Éric Guillerm, Président de Squad « Après avoir participé à la première édition des Maritime Connection Days in Australia, nous avons identifié de premiers clients et différentes opportunités de développement auprès de nombreux acteurs de l’industrie maritime en quête de solutions de cybersécurité. »

À travers cette annonce, Squad démontre pragmatiquement son souhait de s’ouvrir à de nouveaux marchés à l’international et d’exporter son savoir-faire reconnu en matière de cybersécurité. L’Australie est une première étape de cette stratégie et va permettre à la société de signer des contrats structurants et de rencontrer de premiers candidats qui pourront intégrer son équipe locale. »

https://www.squad.fr/fr/nous-connaitre/

 

A voir

SEA TPI intègre la première édition du classement KPMG / Syntec des ESN françaises

SEA TPI, concepteur de centres de services IT de nouvelle génération...