Accueil / Actualité / SquareTrade fait la misère à l’iPhone 7

SquareTrade fait la misère à l’iPhone 7

Le laboratoire a voulu vérifier la résistance du dernier né de chez Apple en le soumettant à des tests d’étanchéité ou à d’autres épreuves terrifiantes. Rappelons que SquareTrade conçoit des services de protection pour les équipements électroniques. Ses techniciens ont voulu comparer la solidité des deux iPhones 7 avec le Samsung Galaxy Note7 Ses robots ont fait tomber, ont culbuté, immergé et plié les appareils, pour comprendre leur niveau de résistance aux activités de notre vie quotidienne.
1 – Les iPhones ont résisté au test de Water Resistance « jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes ». Ils ont tout de même connu un assourdissement de leur capacité audio. Le Note 7 aconnu les mêmes problèmes audio.
2 – L’iPhone 7 s’est plié à 170 pounds/77 kg de pression, et le Plus à 180 pounds/71kg. Le Samsung Note7 s’est non seulement plié, mais a aussi craqué et est devenu inutilisable à 180 pounds de pression.
3 –  Après 30 secondes du test de chute, l’iPhone 7 était éraflé sur les coins et a craqué au niveau de la lentille de la camera. Le 7 Plus n’a eu que de petites éraflures. Le Note7 a subi le plus de dommages avec des éraflures aux quatre coins et au dos de la vitre.
4 – Les trois téléphones ont volé en éclats à leur première chute face vers le bas sur un trottoir. Au deuxième largage, l’iPhone 7 s’est bloqué et ne s’est pas rallumé. La troisième chute de l’iPhone 7 Plus a entraîné un grand dysfonctionnement le rendant inutilisable. Après trois chutes le Note7 s’est brisé au niveau du dos.

En conclusion, selon dit Steve Abernethy, directeur exécutif chez SquareTrade : « La génération de l’iPhone 7 est la première capable de concurrencer la résistance à l’eau de Samsung. Il n’y a pas de doute l’iPhone 7 et 7 Plus n’ont pas peur d’une une petite baignade. Pourtant, quand il s’agit de survivre à une chute sur le trottoir, nous n’avons vu aucune amélioration. Les écrans cassés restent la principale cause de dommages pour les smartphone — et Apple et Samsung ont encore beaucoup de travail à faire. »

 

3t-380

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Les acteurs du retail misent sur le cloud hybride pour répondre aux enjeux de l’expérience client omnicanal

Le Nutanix Enterprise Cloud Index 2019 révèle que les retailers comptent sur le cloud hybride pour gagner en flexibilité.....