Accueil / IT Business / Communiqués / Starface, en forte croissance sur le marché francophone, recrute partenaires et commerciaux

Starface, en forte croissance sur le marché francophone, recrute partenaires et commerciaux

Pour faire face au véritable engouement pour la solution de téléphonie tout en un, Starface recrute de nouveaux partenaires en France.

Paris, le 22 juin 2021 – Chez Starface, l’éditeur de solutions de communications unifiées, c’est l’euphorie pour ce deuxième trimestre 2021.En effet, la régulation de la pandémie en France avec le retour à la normalisation du travail hybride a accentué le besoin des entreprises en solutions de téléphonie et de communications unifiées. Ce premier trimestre 2021, Starface France a vu ses objectifs s’envoler et profiter d’une forte croissance de son chiffre d’affaires. Pour ce deuxième trimestre, l’équipe de Starface France se doit de recruter de nouveaux partenaires. En 2020, ce nombre avait doublé, pour 2021, l’objectif est de doubler encore ce nombre pour faire face à la croissance enregistrée.

  • 3 axes d’accompagnement

Starface France apporte son expertise autour de 3 axes indissociables pour un accompagnement au plus près de chaque partenaire :

–         Accompagnement commercial

–         Accompagnement technique

–         Accompagnement administratif

  • Starface, au service de ses partenaires

Le programme « Partenaires » Starface est là pour renforcer leur savoir-faire et les aider à développer leur business autour de l’offre de communications unifiées Starface.
Les niveaux de formations disponibles pour le marché francophone sont les suivants :

Starface STARTER
Starface CERTIFIED
Starface ADVANCED
Starface EXCELLENCE

Chacune de ces certifications comporte un volet technique et un accompagnement commercial adapté à l’objectif du partenaire lui permettant d’évoluer avec l’offre Starface dans le but de dégager un maximum de chiffre d’affaires.
Être partenaire Starface, ce n’est pas seulement vendre des solutions de VoIP made in Germany, c’est aussi faire partie d’une communauté d’installateurs experts dans les Télécoms avec un choix assumé pour un produit à forte valeur ajoutée fabriqué et développé en Europe.

  • Starface, recrutement interne

Pour faire face à cet objectif de croissance, l’équipe Starface France est aussi en pleine expansion. Camille Langlait, ingénieur VoIP et Réseaux est le nouveau collaborateur qui vient agrandir l’équipe technique.

Actuellement, Starface France est en recherche active d’un ingénieur commercial spécialiste en VoIP sur le secteur Atlantique et Ile de France, afin d’étoffer l’équipe
commerciale pour une meilleure répartition de l’accompagnement partenaire.

  • Nouvelle version Starface 7

La nouvelle version Starface 7 propose un cadre technique entièrement nouveau pour anticiper les améliorations futures. L’application utilisateur a, elle aussi, été améliorée. Tous les principaux canaux de communication de l’entreprise sont regroupés dans l’application Starface et sont joignables au bureau, en Home office et en déplacement.

« QU’ELLES SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC STARFACE ? »

« Starface se positionne comme un pilier du secteur, il existe en Allemagne depuis des années ; l’entreprise a su évoluer avec les demandes du marché. On travaille avec des équipes techniques en France qui permettent de remonter nos besoins, et améliorer le produit pour nos clients pour correspondre le plus possible aux attentes des entreprises. De plus, le service après-vente est de qualité, réactif et disponible.

Point important, la politique commerciale est stable, c’est très important pour un intégrateur d’avoir un contrat avec un partenaire qui soit un vrai contrat et une vraie politique commerciale qui soit dans la durée. »

https://www.infotelecom.fr/

 

 

– Marc LIDIN, INFOTELECOM
– Installé à Perpignan depuis 17 ans –
-Partenaire Excellence Starface

 

Suivez-nous sur LinkedIn pour ne rien manquer des futures nouveautés :

https://www.linkedin.com/company/starface-france

 

A voir

Nouvel index du commerce mondial de Tradeshift : Les volumes de commandes mondiaux chutent fortement au troisième trimestre, les problèmes de la chaîne d’approvisionnement impactent la relance

La technologie a un rôle essentiel à jouer pour soulager la pression sur les chaînes d'approvisionnement pendant les cycles de volatilité....