Accueil / IT Business / Communiqués / Starface France rend accessible la visioconférence professionnelle « gratuitement » pour vous relier à votre famille

Starface France rend accessible la visioconférence professionnelle « gratuitement » pour vous relier à votre famille

Pour Pâques, l’équipe de Starface France vous propose de partager quelques moments chaleurs en famille grâce à la solution de visioconférence NEON. En ces temps de confinement, il est aussi important de se relier à ses parents, ses frères et sœurs et amis.

Paris, le 10 Avril 2020 – Pour garder le lien familial et social, ciment de notre société, bien secouée en ce moment par le confinement, Starface, le fabricant allemand de solutions de communication unifiée a décidé de rendre accessible sa solution de visioconférence NEON. Vous pourrez ainsi peut être profiter du déjeuner de Pâques en famille. Avec la nouvelle plateforme de visioconférence STARFACE NEON, vous pourrez aussi passer des moments virtuels de vacances ensemble et tout en restant à la maison pour vous protéger ainsi que les vôtres. La version bêta publique est disponible gratuitement jusqu’au 30 Juin 2020.

 STARFACE NEON – Bêta publique

Les visioconférences sont des atouts en ce moment dans le monde entier, c’est pourquoi nous avons préféré avancer le lancement de STARFACE NEON, qui n’était en fait prévu que pour le début de l’été 2020, en version bêta publique. Dans ce cadre, nous mettons gratuitement STARFACE NEON à la disposition des utilisateurs de STARFACE. La plateforme sera développée en continu et mise à jour automatiquement dans les prochaines semaines.

      STARFACE NEON : la solution imbattable

  • Vidéoconférences allant jusqu’à 16 participants (extensions en préparation)
  • Partage d’écran
  • Cryptage TLS sécurisé pour toutes les réunions
  • Emplacements dans des serveurs allemands
  • Aucune installation requise pour vous ou les participants !
  • Indépendant de l’emplacement

STARFACE NEON : l’innovation de l’année

Cette solution innovante vient enrichir la gamme actuelle de solutions de collaboration. Elle propose de nombreuses fonctions : les conférences ad hoc, le partage d’écran, le tchat et l’intégration totale de la téléphonie mobile. Starface Néon est disponible à la fois en tant que partie intégrante des systèmes Starface UCC et en tant que solution autonome basée sur le Web avec un modèle de paiement à l’utilisation.

Les utilisateurs de STARFACE peuvent désormais utiliser gratuitement la version bêta publique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un navigateur et 5 secondes de votre temps pour lancer la réunion. Starface Néon sera fournit gratuitement jusqu’à la fin de la phase bêta publique, le 30 juin 2020.
Starface affirme ainsi son ancrage sur le marché français de la téléphonie et des solutions de communication unifiée.

Plus d’information www.starface.com/fr

A voir

AntemetA accède au statut Platinum Veeam® Added Reseller

AntemetA confirme son expertise en devenant partenaire Platinum dans le programme Veeam® Value-Added Reseller.....