Accueil / IT Business / Communiqués / Starface voit « grand » sur le marché français et profite d’IT Partners pour lancer sa campagne de recrutement de 50 partenaires régionaux à fin 2020. RdV les 11&12 mars – Stand S43.

Starface voit « grand » sur le marché français et profite d’IT Partners pour lancer sa campagne de recrutement de 50 partenaires régionaux à fin 2020. RdV les 11&12 mars – Stand S43.

Dans le cadre de son implantation sur le marché français, Starface se déploie avec l’arrivée de quatre commerciaux sédentaires et avec le recrutement de 50 partenaires régionaux.

Paris, le 19 Février 2020, C’est en France, que Starface, le fabricant allemand de solutions de communication unifiée a décidé de s’implanter en premier en Europe. Après une première année à sillonner l’hexagone, Norbert Horn, son Directeur Commercial International a décidé de passer à la vitesse supérieure. La toute nouvelle équipe française emmenée par Bertrand Broussaudier en tant que Country Manager est prête à faire bouger les lignes du marché des communications unifiées francophone.

Une implantation régionale grâce au recrutement de 50 partenaires

Pour assurer son développement en France, Starface lance son programme d’implantation régionale, avec pour objectif le recrutement de 50 partenaires régionaux. Ce programme est complété par le recrutement de quatre commerciaux sédentaires qui seront les interlocuteurs privilégiés et permanents de ses partenaires distributeurs et intégrateurs régionaux. «Nos commerciaux seront chargés de maintenir des relations de proximités et un accompagnement personnalisé dans les régions», explique Bertrand Broussaudier.
« Notre mission est d’aider les TPE et ETI à grandir avec le marché des télécoms qui recèle encore un potentiel de croissance. Notre portefeuille produit offre à nos partenaires des possibilités qui s’adaptent aux besoins des organisations et des collectivités locales, avec des solutions flexibles, basées sur des standards ouverts, on promise ou sur le web et un modèle de facturation adapté à chaque usage », explique Bertrand Broussaudier.

Un modèle indirect B2B exclusif

Ses solutions sont distribuées exclusivement par des partenaires certifiés. Starface s’adresse prioritairement aux partenaires et réseaux IT (FAI, opérateurs, et intégrateurs) pour un développement commercial en B2B.

Des solutions de communication unifiée simples et flexibles

Starface développe des solutions de communications unifiées pour les TPE, ETI et les collectivités territoriales. Outils de collaboration entièrement modulables, les communications unifiées deviennent flexibles et polyvalentes. Ces solutions se composent d’appliances, de machines virtuelles et de solutions Cloud qui offrent de puissantes fonctions à l’espace de travail moderne et à la mobilité. Elles unifient la téléphonie à des services comme la télécopie et l’échange de données dans un environnement cohésif et convivial de communication unifiée.
Innovation et qualité allemande sont les points forts des solutions Starface. Tous les produits Starface, appliances et logiciels compris, sont développés et fabriqués en Allemagne, avec la qualité et la rigueur germaniques bien connues. Starface peut ainsi fournir des produits robustes réduisant ainsi drastiquement les problèmes de mise en œuvre des services, de migration et de service client post-installation.

L’innovation de l’année : Starface Néon

L’innovation de ce début d’année est l’arrivée de sa plateforme de visioconférence Starface Néon. Cette solution innovante vient enrichir la gamme actuelle de solutions de collaboration. Elle propose de nombreuses fonctions : les conférences ad hoc, le partage d’écran, le tchat et l’intégration totale de la téléphonie mobile. Starface Néon sera disponible à la fois en tant que partie intégrante des systèmes Starface UCC et en tant que solution autonome basée sur le Web avec un modèle de paiement à l’utilisation.

Starface affirme ainsi son ancrage sur le marché français de la téléphonie et des solutions de communication unifiée.

A voir

Face à la crise, Wittyfit et SIACI Saint Honoré s’unissent au service du bien-être des salariés

WITTYFIT, éditeur d’une plateforme qui permet d’améliorer le niveau d’engagement des équipes et d’accompagner la transformation de l’entreprise.....