Accueil / Actualité / StarOfService mérite 1,5 million d’euros

StarOfService mérite 1,5 million d’euros

La marketplace des services StarOfService annonce une levée de 1,1 M € auprès de Point Nine Capital, d’Oleg Tschelzoff (Fotolia), de Ralph Werner (ancien Senior Director d’eBay, ex-CEO de Mobile.de) et de Kima Ventures (Xavier Niel et Jérémie Berrebi). La startup avait réalisé un premier tour de table de 400 000 € en 2014 auprès de plusieurs investisseurs, dont Frédéric Mazzella, Francis Nappez et Damien Grulier, fondateurs de Blablacar, ainsi que Louis Barbeau et Serge Papo, co-fondateurs de NominatioN.

_equipe-starofservice_

StarOfService relie les particuliers avec des professionnels qualifiés dans plus de 800 catégories. “StarOfService fait partie de ces startups exceptionnelles que nous avons la chance d’avoir dans le portfolio de TheFamily. On a rarement vu une exécution aussi précise et rapide. Dans le secteur de la mise en relation entre les professionnels et les particuliers, jusqu’à présent, c’est sans doute une des plus belles réussites du genre en France et bientôt en Europe” explique Jean de la Rochebrochard, Partner à TheFamily.

_starofservice_

StarOfService vient de se déployer dans 80 pays à travers le monde (Allemagne, UK, Italie, Espagne, Russie, Brésil, Mexique, etc.) et compte accélérer son développement international grâce à ce nouveau tour de financement. Lancé officiellement en Novembre 2013 par Lucas Lambertini, Toni Paignant et Maël Leclair, StarOfService a connu une croissance exponentielle, avec plus de 150 millions en volume d’affaires généré, auprès de plus de 150 000 professionnels chaque année. Les catégories les plus populaires sont la location de salle, la coiffure, la plomberie, la peinture intérieure, les cours de chant, et le déménagement.
 http://www.starofservice.com/

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.