Accueil / Actualité / SteelSeries – Périphériques exclusifs Diablo III

SteelSeries – Périphériques exclusifs Diablo III

La souris SteelSeries Diablo III
Elle intègre un capteur laser à 5000 CPI, 7 boutons positionnés de façon ergonomique et dotés d’une durée de vie garantie de 10 millions de clics, soit trois fois plus que la durée de vie moyenne d’une souris.

Elle est équipée d’illuminations sur 3 zones – la molette, l’indicateur de CPI et le logo Diablo III. Le logiciel et les réglages sont simples d’accès grâce au logiciel SteelSeries Engine préinstallé. Compatible aussi bien Mac® que PC, le logiciel présente une interface de type glisser-déposer sur le thème de Diablo III, avec des raccourcis de compétences et de jeu prédéfinis. Les 7 boutons de la souris peuvent aussi être rapidement alloués pour une personnalisation totale.

Disponible à partir de 69,99 euros.

Le tapis de souris SteelSeries Diablo III

Pour accompagner la souris SteelSeries Diablo III, les joueurs peuvent choisir entre deux tapis en tissu. Les tapis de souris SteelSeries QcK, présentent une base en caoutchouc antidérapante et une surface optimisée. Le style SteelSeries QcK Diablo III Barbarian Edition offre une illustration officielle du barbare, avec les tons écarlates et fauves associés à ce rude combattant. Tandis que le SteelSeries QcK Diablo III Witch Doctor Edition, il reprend les tons froids, verts et violets.

Disponible à partir de 14,99 euros.

Le casque SteelSeries Diablo III

Le casque SteelSeries Diablo III bénéficie d’un système de suspension légère avec des oreillettes fermées en cuir. Les oreillettes enveloppent confortablement les oreilles.
Premier casque lumineux conçu par SteelSeries, il offre la possibilité de choisir parmi 3 niveaux de pulsation et une fonction Marche / Arrêt. Le rayonnement lumineux est issu de 18 DEL installées sur le casque.

Le casque a également le système exclusif SteelSeries de microphone rétractable et unidirectionnel Steelseries pour assurer la clarté de voix lors des communications via Battle.net®. Son système de contrôle du volume et du mode muet est placé sur un solide cordon en nylon à double tresse avec connexion USB. Le casque inclut également un logiciel SteelSeries Engine.

Disponible à partir de 119,99 euros.

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?