Accueil / Actualité / Steelsries et Fnatic conçoivent leurs périphériques

Steelsries et Fnatic conçoivent leurs périphériques

SteelSeries, fabricant leader de périphériques pour le jeu-vidéo et l’équipe Fnatic annoncent une gamme de périphériques gaming. Ces périphériques ‘’Fnatic Edition’’ reprennent  des produits SteelSeries avec le logo et les couleurs Fnatic, orange et noir.

La souris Rival (70 euros) intègre un capteur optique avec zéro accélération, des switches SteelSeries longue durée et une finition soft touch. La Rival peut-être personnalisée des boutons réglables, une double zone d’éclairage, SteelSeries ExactTech, et une plaque arrière imprimée en 3D.

Le casque SteelSeries 9H Fnatic Edition (170 euros)  offre un son Dolby 7.1 Surround. Le 9H est confortable et dispose d’écouteurs clos, qui délivre un son directionnel clair.

Enfin, le SteelSeries Apex Fnatic Edition (110 euros)  est présenté comme ‘’le clavier gaming le plus rapide au monde’’ grâce à son design à profil bas et à une disposition ergonomique des touches. Il offre 88 combinaisons de macros possibles, une illumination via une palette de 16,8 millions de couleurs, des profils illimités …

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.