Accueil / IT Business / Communiqués / Stormshield expose au salon Hannover Messe

Stormshield expose au salon Hannover Messe

L’éditeur Stormshield positionne la sécurisation des systèmes industriels au centre de sa participation à la nouvelle édition du salon Hannover Messe.

La cybersécurité industrielle est indiscutablement un sujet stratégique qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Conscientes de cet enjeu, les équipes R&D de Stormshield ont développé une offre unique prenant en compte les spécificités du SI des industriels et de ses récentes mutations : industrie 4.0, Iot… Autant de nouvelles portes d’entrée qui peuvent nuire gravement à l’intégrité des systèmes et équipements.

Sur le salon, Robert Wakim, Offer Manager Industry chez Stormshield, présentera notamment la solution SNi40, qualifiée par l’ANSSI, qui équipe d’ores et déjà de nombreux sites stratégiques. Dédié aux professionnels de l’industrie, ce pare-feu permet de détecter toute menace et de se protéger efficacement sans impact sur l’activité. S’intégrant aisément avec les autres environnements, il a été conçu pour résister aux agressions extérieures du monde industriel.

Enfin, Stormshield organisera un atelier pratique le 23 avril à 15 heures sur son stand (F14, Hall 7) consacré à la protection des activités industrielles face aux cyber attaques.

Pour toute demande de rendez-vous media sur le salon merci de contacter par mail Tanja Heinz (  th@sprengel-pr.com ) qui couvrira l’événement aux côtés des équipes de Stormshield.

A propos de Stormshield : https://www.stormshield.com/fr/

 

 

A voir

SCC France lance Cloud400 : une offre de Cloud privé et de services managés pour IBM i (iSeries, AS/400).

SCC France lance Cloud400 : une offre de Cloud privé et de services managés pour IBM i (iSeries, AS/400).