Accueil / IT Business / Communiqués / Stormshield fait évoluer son équipe de direction

Stormshield fait évoluer son équipe de direction

Eric Hohbauer et Alain Dupont sont respectivement nommés Directeur Général Délégué de Stormshield, le leader européen de la sécurité des infrastructures numériques.

Tout en continuant d’assurer leurs fonctions de Direction des Vent

es et de Direction des Services Clients, Eric Hohbauer et Alain Dupont participeront plus activement à la gouvernance de l’entreprise et au pilotage des activités au sein du Comité Exécutif et dans un contexte de forte croissance.

Eric Hohbauer a démarré sa carrière chez IBM avant d’occuper plusieurs fonctions-clés au sein d’Arche Communications (Telindus). Entre 2005 et 2015, Éric était Directeur général chez NetSecureOne puis chez Exprimm’iT, filiale de Bouygues Energies & Services en charge du développement des nouvelles technologies. Il intègre Stormshield en 2015 et devient Directeur des ventes en 2016.

Alain Dupont débute sa carrière chez Capgemini avant d’occuper différents postes de management chez Ipanema Technologies. Il rejoint Stormshield en 2016 et prend la direction du pôle Services Clients.

Pierre-Yves HENTZEN, Président de Stormshield précise « Eric et Alain ont été des contributeurs essentiels à notre remarquable performance en 2018 ainsi qu’aux progrès réalisés. Cette double nomination exprime ma totale confiance en eux pour continuer à développer l’entreprise et encore mieux la préparer à nos futurs challenges. »

 

A propos de Stormshield : https://www.stormshield.com/fr/

A voir

MarkLogic dope ses solutions au machine learning

Les dernières versions du Data Hub 5.0 et de la base de données MarkLogic 10 embarque des solutions de machine learning intégrées fonctionnant au plus proche des données.