Accueil / IT Business / Communiqués / Stormshield nomme son Offer Manager Industrie – Communiqué

Stormshield nomme son Offer Manager Industrie – Communiqué

Communiqué

Stormshield, acteur européen de référence sur le marché de la cyber sécurité, fait évoluer son organisation et annonce la nomination de Robert Wakim au poste d’Offer Manager de sa Business Unit Industrie.

Dans le cadre de sa nouvelle mission, Robert Wakim est en charge de soutenir activement le développement de Stormshield sur le secteur de l’industrie qui représente un marché stratégique pour l’éditeur.

Dans ce contexte, il devra notamment intervenir à plusieurs niveaux : gestion des partenariats technologiques, définition des évolutions produits (iOT, etc.), support aux équipes commerciales et accompagnement des clients dans leurs réflexions autour de la protection de leurs infrastructures industrielles. Enfin, il contribuera à renforcer la visibilité de l’offre industrie auprès des partenaires, prospects et clients de Stormshield.

Pour mener à bien sa mission, Robert Wakim peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise auprès de sociétés de premier plan, à l’image de NDS et Neo Télécom.

Il a ensuite intégré Stormshield en 2011 au poste de Software Engineer avant d’occuper en 2014 la fonction de Responsable Recherche et Développement. Robert Wakim, 35 ans, est diplômé d’un master de l’Epitech.

Robert Wakim, Offer Manager du département industrie «  Le secteur de l’industrie est particulièrement exposé aux cyber attaques. Dans ce contexte, nous avons développé une offre unique qui permet de répondre précisément aux enjeux métiers de ce marché. Nous allons continuer d’investir pour nous imposer comme une référence et offrir à nos clients comme à nos partenaires une qualité de service de premier plan.Grâce à nos solutions, nous permettons aux industriels de sécuriser leurs infrastructures sensibles et de lutter efficacement contre les cyberattaques auxquelles ils sont confrontés. »

 

A voir

Foliateam lance son offre Sky, de téléphonie illimitée sur Office 365, et décroche la certification Microsoft – Communiqué

Foliateam, Opérateur et Intégrateur de solutions de communication unifiées, propose une offre de téléphonie IP certifiée Skype Operations Framework par Microsoft.