Accueil / Actualité / Super récolte pour EarlyBirds

Super récolte pour EarlyBirds

Spécialiste du marketing prédictif, la startup vient de réaliser un tour de table de cinq millions d’euros auprès des financiers d’Arts et Biens.

Early Birds compte investir dans sa R&D pour améliorer constamment sa plateforme en termes de fonctionnalités et de ROI. Les fonds serviront également à son développement à l’international. La start-up s’est spécialisée dans la personnalisation de l’expérience client et l’omnicanal. Il s’agit de mieux prendre en compte les gouts et les attentes des consommateurs lorsqu’ils parcourent un site e-commerce, sur tous les types de terminal.

Les dispositifs qu’Early Birds installent sur les sites de commerce électronique permettent aux visiteurs de trouver plus facilement les produits qui les intéressent, et de découvrir de nouveaux produits grâce à une navigation plus ‘’inspirationnelle’’. La plate-forme de personnalisation d’Early Birds permet de générer des recommandations de produits et de contenus en temps réel, ainsi que des dispositifs interactifs d’assistance à l’achat (« personal shopper », moteurs à cadeaux, configurateurs…).

Early Birds a séduit de grands acteurs comme FNAC-Darty, Carrefour, La Redoute, Showroomprivé, Lacoste, The Kooples, Leclerc, Nature&Découvertes… Les deux fondateurs, Laetitia Comès-Bancaud et Nicolas Mathon, avaient réalisé un premier tour de table en 2015 de 450 000 € auprès de business angels.

EARLY

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.