Accueil / IT Business / Communiqués / SUSE propose des technologies de systèmes d’exploitation et de conteneurs gratuits pour les fabricants de dispositifs médicaux qui luttent contre la COVID-19

SUSE propose des technologies de systèmes d’exploitation et de conteneurs gratuits pour les fabricants de dispositifs médicaux qui luttent contre la COVID-19

SUSE propose des services gratuits pour son système d’exploitation open source et ses technologies de conteneur afin d’accélérer la mise sur le marché pour les fabricants de dispositifs médicaux.
Les entreprises clientes du secteur pharmaceutique, de la recherche et des laboratoires utilisent déjà les technologies SUSE dans leur lutte contre COVID-19.

Paris – 27 mars  2020 – SUSE®, la plus grande société indépendante de logiciel open source au monde, s’est engagée à aider toutes les entreprises qui produisent des dispositifs médicaux à lutter contre COVID-19. À cette fin, SUSE propose des services gratuits tels que le support et la maintenance de son système d’exploitation et de ses technologies de conteneur pour qu’ils soient intégrés dans ces dispositifs médicaux et les fassent fonctionner. Les solutions SUSE sont disponibles immédiatement pour aider les fabricants de dispositifs médicaux à accélérer la mise sur le marché.

« La pandémie mondiale actuelle exige de nous plus que de simplement essayer de survivre en tant qu’entreprises et individus », a déclaré Melissa Di Donato, PDG de SUSE. « Nous sommes déterminés à aider les autres autant que nous le pouvons, en faisant ce que nous faisons le mieux. Nous disposons d’une technologie et d’un savoir-faire de pointe en matière de logiciels open source qui peuvent aider d’autres personnes dans leur lutte pour sauver des vies, et nous les partageons immédiatement et gratuitement. Nos clients, partenaires et membres de notre communauté connaissent et partagent notre engagement à faire la différence – et cela s’étend à nos voisins et à nos semblables dans le monde entier« .

SUSE Linux Enterprise est un système d’exploitation qui peut être intégré à divers types de périphériques, de matériel et d’appareils et en faciliter l’utilisation. SUSE Embedded Linux présente une empreinte système optimisée pour des produits spécifiques, y compris les appareils médicaux. 

Les technologies de conteneurs de SUSE comprennent SUSE CaaS Platform, qui permet aux entreprises d’utiliser Kubernetes pour déployer et gérer plus facilement des applications et des services basés sur des conteneurs, et SUSE Cloud Application Platform, qui apporte à Kubernetes une expérience avancée de développeur natif du cloud, afin que les entreprises puissent mettre des applications dans le cloud et des périphériques sur le marché plus rapidement. Ces technologies apportent sécurité et fiabilité à tout appareil sur lequel elles s’exécutent ou qu’elles gèrent. 

Les clients de SUSE dans le domaine pharmaceutique et de la recherche, ainsi que les laboratoires nationaux du monde entier, utilisent déjà des supercalculateurs équipés de SUSE Linux Enterprise pour trouver des solutions aux problèmes posés par COVID-19, notamment en matière de prévention, de traitement et de guérison.

Les personnes souhaitant en savoir plus sur l’offre de SUSE pour aider à lutter contre COVID-19 sont invitées à contacter SUSE à l’adresse CCO@suse.com

 

 

 

A voir

Investissement et acquisition !

2 associés passionnés d’aventure humaine, de technologie et d’innovation recherchent une entreprise d’installation électrique....