Accueil / Actualité / Sybox entrave les mauvaises ondes

Sybox entrave les mauvaises ondes

Même si les cas d’électro sensibilité sont très peu nombreux, ils existent. D’aucuns redoutent également que la densification massive des ondes ne devienne un véritable enjeu de santé publique.    Avant que les diffuseurs WIFi ne soient interdits, autant concevoir et développer des solutions techniques pour réduire les problèmes. La Sybox prétend réduire l’exposition aux ondes. Elle a été conçue par Franck Degrémont un spécialiste de la compatibilité électromagnétique et les chercheurs du laboratoire ESYCOM (spécialiste des champs électromagnétique).

Le principe de la Sybox est de diminuer jusqu’à 100 fois l’exposition, sans attenter à la vitesse de téléchargement.  Son système « WIFIPROTECT » breveté par SyCy permet de choisir la quantité d’ondes émises. De plus, les ondes sont émises dans un rayon plus limité grâce aux systèmes de guide d’ondes. Cela permet de diminuer la puissance globale reçue par les utilisateurs et leurs proches. L’utilisateur place sa box WiFi à l’intérieur de la Sybox et de régler la puissance.

La Sybox est compatible avec les opérateurs internet. Afin de développer leurs projets, les concepteurs ont créé une association, SyCy qui lance une souscription en crowdfundind sur la plateforme Ulule. Les contributeurs de plus de trente euros seront invités à une soirée de lancement de la Sybox. Les cent premiers contributeurs achèteront la box 99 euros et les 500 suivants, à 139 euros au lieu de 159 euros. D’autres offres sont également proposées aux contributeurs.

sybo-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

u-b

Uber enquille les problèmes

Le roi du VTC aura vécu une semaine éprouvante...