Accueil / Actualité / Symbio roule en skateboard

Symbio roule en skateboard

Le spécialiste national des piles à hydrogène se laisse embarquer par Engie jusqu’au Nevada afin de promouvoir la mobilité verte.  Symbio présentera un prototype de skateboard roulant à l’hydrogène, à émission zéro. « Nous allons valoriser notre expertise au travers d’un objet spécialement conçu pour le CES. Ce skateboard reflète notre savoir-faire d’intégrateur de système de pile sur tous types de véhicules électriques » a déclaré Pierre-Yves Le Berre, vice-président de Symbio.

Les systèmes de pile à hydrogène de Symbio sont compatibles avec divers cycles d’utilisation et types de véhicules (véhicules commerciaux, utilitaires, bus, camions et navires), dans une plage de puissance comprise entre 1kW et 300kW. « Les nouvelles formes de mobilité et l’intérêt croissant pour les énergies durables font du CES une plateforme intéressante pour la démonstration de notre expertise. Le soutien d’ENGIE, leader reconnu sur le marché de l’énergie, est par ailleurs précieux pour l’avenir de l’hydrogène. »

symb-2

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.