Accueil / IT Business / Communiqués / Synapse Développement nomme son nouveau Directeur commercial – Communiqué

Synapse Développement nomme son nouveau Directeur commercial – Communiqué

Communiqué

Synapse Développement étoffe son équipe et annonce la nomination de Jean-Michel Coco au poste de Directeur commercial.

Ce recrutement illustre la volonté de l’éditeur de poursuivre sa croissance et de conquérir de nouveaux clients, en misant sur une stratégie de vente plus qualifiée. Dans ce contexte, il devra notamment définir la nouvelle stratégie commerciale, piloter les ventes directes et animer le réseau de partenaires intégrateurs et de distributeurs. Jean-Michel a enfin pour mission de faire connaître Synapse Développement auprès des entreprises de la région, mais également sur une échelle nationale, en leur proposant la solution la plus adaptée à leur problématique. Jean-Michel Coco a occupé de nombreux postes de directeur commercial dans des sociétés de premier plan.

Patrick Séguéla, gérant de Synapse Développement « Nous ne pouvons qu’être fiers d’intégrer une personne telle que Jean-Michel à notre équipe. Son expérience significative en tant que Directeur commercial chez des éditeurs de logiciels ne pourra qu’accélérer davantage la croissance de Synapse. »

Jean-Michel Coco, Directeur Commercial de Synapse Développement « Nous bénéficions d’une réelle légitimité sur le marché de l’intelligence artificielle appliquée au texte. Ce solide positionnement nous permet d’accompagner les entreprises dans leurs différents projets et de pouvoir s’appuyer sur des technologies de nouvelle génération comme les Chatbots. Ma mission va consister à accélérer notre croissance et permettre à nos clients comme à nos partenaires d’utiliser nos solutions dans les meilleures conditions. »

Pour plus d’informations sur Synapse Développement : www.synapse-developpement.fr

 

2-2

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Unknown-300

Comment choisir le meilleur ERP mobile ? – Parole d’entreprise

L’utilité d’un ERP – logiciel de gestion intégré dans une entreprise n’est désormais plus à prouver...