Accueil / IT Business / Communiqués / Synapse Développement triple ses effectifs et son CA et déménage !

Synapse Développement triple ses effectifs et son CA et déménage !

Synapse Développement, l’expert de l’Intelligence Artificielle appliquée aux textes, est dans une phase de croissance explosive. En l’espace d’un an, la société toulousaine a presque triplé ses effectifs en passant de 9 collaborateurs en Janvier 2017 à 25 en ce début d’année 2018.

Cette effervescence de nouveaux talents a vite enjoint Patrick Séguéla, directeur général de Synapse, à rechercher de nouveaux locaux. Les 120m² de leurs bureaux actuels rue du Moulin Bayard se sont en effet rapidement avérés insuffisants pour accueillir l’ensemble de cette équipe passionnée d’Intelligence Artificielle.

Synapse Développement investit donc ses nouveaux locaux de 340m² au cœur de Toulouse, en bordure du canal du midi. Ce déménagement lui permettra notamment d’accueillir 3 nouveaux collaborateurs d’ici juin et donnera à Synapse l’espace nécessaire pour poursuivre sa croissance.

Ce fort développement s’explique par le succès de la solution Chatbot by Synapse, un agent conversationnel capable de générer automatiquement sa base de connaissances. Une prouesse technologique, encore inédite dans le monde des chatbots, qui leur a permis de tripler leur chiffre d’affaires, passant de 450 000 € à 1,2 millions € prévus en juin 2018 !

Synapse demeure en recherche de nombreux nouveaux talents pour venir travailler sur ses solutions d’Intelligence Artificielle : 

Commerciaux
Développeurs web
Développeurs back end
Chercheurs en Intelligence Artificelle
Ingénieurs linguistes…
Les esprits curieux, enthousiastes et passionnés sont donc attendus au 7 Boulevard de la Gare, dans les nouveaux quartiers généraux du réseau Synaptique !

A propos de Synapse Développement : http://synapse-developpement.fr

 

 

A voir

SEA TPI intègre la première édition du classement KPMG / Syntec des ESN françaises

SEA TPI, concepteur de centres de services IT de nouvelle génération...