Accueil / IT Business / Communiqués / Synertrade signe avec trois nouveaux clients Nord-Américains

Synertrade signe avec trois nouveaux clients Nord-Américains

Synertrade vient d’annoncer la signature de 3 nouveaux clients sur le marché Nord-Américain. Le leader des solutions de Digital Procurement poursuit sa croissance outre Atlantique.

Trois entreprises viennent de signer avec l’éditeur qui poursuit son développement en Amérique du Nord. Le résultat de nombreux efforts et investissements pour toute l’équipe.

Un des principaux éditeurs de logiciels de « conception électronique » a choisi la solution eSourcing de Synertrade pour remplacer son système Achats actuel.

Une grande entreprise américaine du secteur BTP, spécialisée dans la construction de logements, a également choisi Synertrade Accelerate et plus particulièrement ses apps d’eSourcing et de Performance Management, pour améliorer son processus Achats.

Enfin, un grand nom des médias, de la communication et du Digital a signé avec Synertrade pour sa solution d’enchères inversées. L’entreprise, qui fait partie des Fortune 1000, peut ainsi bénéficier d’un impact immédiat sur ses économies.

La solution Source-to-Pay de Synertrade est une suite complètement intégrée. Synertrade travaille avec les entreprises et ses clients pour se concentrer sur les défis immédiats des départements Achats. Un SI Achats efficace doit en effet proposer de nombreuses fonctionnalités mais être également assez flexible et simple pour que toute entreprise puisse en tirer avantage, quelque soit sa maturité Achats. Pour ces trois signatures, les entreprises avaient en commun de rechercher un outil facile à implémenter et ne nécessitant qu’un faible effort de formation et de conduite du changement. En choisissant Synertrade, ces 3 entreprises démontrent qu’elles mettent l’adoption des utilisateurs interne et de l’adhésion des fournisseurs au centre de leur préoccupations.

« Ces récentes signatures montrent l’impact des changements récents dans notre secteur d’activité. Suite aux dernières fusions et acquisitions chez les éditeurs de logiciels Achats, les entreprises veulent avant tout un outil et une entreprise fiables, avec de très bonnes fonctionnalités et une forte adoption utilisateurs. Synertrade continue de se développer en Amérique du Nord à un rythme rapide. Sa solution Accelerate est maintenant prise en considération par les entreprises à la recherche d’un nouveau SI Achats flexible et performant.” Brenton Walton, Head of Business Development & Marketing, North America

La solution Accelerate couvre les achats, la gestion de la relation fournisseurs, l’analyse des dépenses, la gestion des contrats, le Procuret-to-pay et d’autres fonctionnalités connexes.

 

A voir

Etude sur la valeur des marques employeurs : Criteo, Chauffeur Privée, Drivy, Vente Privée et PriceMinister attirent les profils de la tech

Le défi plus important que le salaire...