Accueil / Actualité / Systran, 50 ans et toutes ses dents

Systran, 50 ans et toutes ses dents

Dans les technologies, 50 ans est un âge quasiment canonique que peu d’entreprises peuvent se vanter d’avoir atteint. Aussi saluons comme il le mérite l’anniversaire de Systran le spécialiste de la traduction automatique. Systran a su s’imposer dans des milliers de comptes dont les entreprises du Fortune 500, au niveau mondial, et du CAC 40, en France. L’histoire de l’entreprise est jalonnée de moments forts.

Dès les années 60, les solutions SYSTRAN ont permis aux astronautes américains et soviétiques de mieux communiquer dans le cadre de la mission Apollo-Soyouz. En 1976, SYSTRAN est choisi par la Commission Européenne pour augmenter la productivité des traductions des réglementations et documents légaux.

Systran a lancé les premières solutions de traduction en ligne qui ont accompagné l’émergence d’Internet afin de faciliter à grande échelle la communication multilingue.Après avoir été l’un des précurseurs fin 2016 avec le premier moteur de traduction neuronal professionnel, l’éditeur lance aujourd’hui Systran Pure Neural Server, sa solution entreprise nouvelle génération qui apporte des niveaux de qualité et de fluidité de traduction inédits.

 

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.