Accueil / Actualité / Systran annonce sa version 8

Systran annonce sa version 8

Le spécialiste de la traduction informatique, Systran lance Systran Enterprise Server 8. Cette nouvelle version met l’accent sur la qualité de traduction, la couverture des langues et la variété des outils de traduction. Le programme bénéficie d’une nouvelle architecture plus flexible et performante. Il offre 130 paires de langues contre 60 auparavant, avec une ouverture aux langues asiatiques dont le vietnamien, le thaï ou l’indonésien. Enterprise Server 8  propose des modèles de traduction spécialisés dans des domaines tels que la santé, l’économie, la défense ou le tourisme.

Les utilisateurs vont pouvoir également utiliser de nouveaux outils intuitifs pour traduire en temps réel des contenus Web ou intranet, des documents professionnels, des conversations chat ou encore des fichiers volumineux. Le logiciel offre une interface de post-edition en ligne accompagnée de fonctionnalités optimisant l’usage des mémoires de traduction et de la traduction automatique.

Autre nouveauté, le Linguistic Development Kit repose sur des services linguistiques pouvant être embarqués dans des applications de veille ou de recherche documentaire par exemple. Il est ainsi possible d’extraire et d’analyser des contenus dans plus de 45 langues.

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...