Accueil / IT Business / Communiqués / TacoTax : déjà 200 000 contribuables inscrits sur la plateforme

TacoTax : déjà 200 000 contribuables inscrits sur la plateforme

TacoTax, le coach en ligne pour les impôts des particuliers, annonce aujourd’hui avoir dépassé la barre des 200 000 utilisateurs sur son site. La fréquentation du site a par ailleurs récemment dépassé un demi-million de visites par mois.

Depuis son lancement en avril 2016, la startup sert un nombre toujours croissant de Français grâce à ses différents outils gratuits : simulateur d’impôt sur le revenu, calcul du taux de prélèvement à la source, simulateur de revenus nets après impôt et enfin un outil de déclaration de revenus en ligne .

Forte d’une équipe de 16 personnes, l’entreprise est aujourd’hui concentrée sur la sortie de la nouvelle version de son outil gratuit de déclaration de revenus en ligne. Dès mi-avril 2019, le site proposera ainsi à ses utilisateurs de déclarer sans faire d’erreur. Ils peuvent également bénéficier d’une assistance par téléphone. La déclaration est ensuite envoyée de façon sécurisée directement à l’administration fiscale.

Contact : 

Aldric Emié, Co-fondateur & CEO (aldric@tacotax.com – 06.20.34.75.77 ) / https://www.tacotax.fr

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.