Accueil / Actualité / tado rafraichit à distance

tado rafraichit à distance

Afin de soulager les humains des chaleurs de l’été, tado lance la deuxième version de sa solution de climatisation intelligente.

 Ce thermostat est doté de fonctionnalités logicielles et intègre l’assistant de climatisation intelligente, avec la technologie de géolocalisation propre à tado pour s’assurer que les utilisateurs reviennent toujours dans un appartement rafraichi à la température souhaitée, sans gaspillage d’énergie. En intégrant les prévisions météorologiques locales, la Climatisation Intelligente prend en compte la météo pour une meilleure efficacité et un meilleur confort à la maison. L’utilisateur peut à tout moment, visualiser l’activité de la climatisation grâce aux comptes rendus quotidiens, pièce par pièce, et accéder au rapport mensuel sur les économies d’énergie réalisées.

Selon tado, les algorithmes de contrôle améliorés permettent d’économiser jusqu’à 40 % sur les coûts d’énergie pour la climatisation. Le thermostat de Climatisation Intelligente fonctionne en WiFi et avec tous les climatiseurs à télécommande, elle se connecte en utilisant les mêmes signaux infrarouges et remplace ainsi l’ancienne télécommande. Elle est compatible avec Amazon Alexa, Google Home et le protocole IFTTT. La Climatisation Intelligente v2 est en vente à 179 € dans les enseignes et sur tado.com. Les Packs Duo sont disponibles au prix de 299 € sur tado.com.

 

 

 

A voir

Huawei démocratise la reconnaissance faciale

Le constructeur chinois avait équipé son dernier modèle le P20 d’un module de déverrouillage par reconnaissance faciale.