Accueil / Actualité / Talan s’affirme sur Viva Technology

Talan s’affirme sur Viva Technology

La SSII (1700 personnes en France et à l’étranger, 160 millions d’euros CA) a décidé de devenir partenaire Gold du salon de l’innovation qui se déroulera les 15, 16 et 17 juin prochains à Paris, Porte de Versailles. Dans un espace dédié de 400 m2 , Talan animera le Lab Big Data et accueillera les 32 start-up jugées ‘’les plus ambitieuses’’. Talan présentera également ses innovations et ses retours d’expériences autour du Big Data.

Au sein de la « Pitch zone » du Lab, des experts échangeront avec les visiteurs sur les différents enjeux technologiques du monde de demain. « Pour rester agiles et accompagner durablement la performance des entreprises, l’innovation et l’intelligence collective sont nos principaux moteurs. Les femmes et les hommes de Talan sont des « Game changers » et Viva Technology est une formidable opportunité pour valoriser nos expertises et notre créativité. » Mehdi Houas, Président de Talan.

 

tal-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

for

Ford lutte numériquement contre le sommeil

Afin de réduire les accidents dus à la somnolence au volant, Ford a imaginé et mis au point une casquette intelligente...