Accueil / Actualité / Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s’appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.

La société vient de lever quatre millions d’euros pour assurer son  développement. Taster opère depuis des cuisines locales avec pignon sur rue pour livrer le consommateur en moins de 20 minutes. Trois concepts ont déjà été lancés en partenariat avec des chefs reconnus: Mission Saigon, O Ke Kai et Out-Fry (deux étoiles Michelin). Taster s’approvisionne chez des fournisseurs réputés et utilise des produits bio et des packagings recyclables.

Taster a été fondé il y a un an par Anton Soulier, ex directeur général adjoint de Deliveroo en France.  Le tour de table est mené par le fonds scandinave Sunstone Capital avec le soutien de Global Founders Capital, Thierry Gillier (fondateur de Zadig & Voltaire) et LocalGlobe, le fonds anglais qui avait mené fin 2017 le tour d’amorçage de 650 000 euros avec notamment Kima Ventures et Marc Menasé (Founders Future).  Les fonds levés serviront à optimiser le déploiement des concepts de restauration et à automatiser un grand nombre d’opérations en développant des outils d’intelligence artificielle.  Taster va doubler son équipe de 40 cuisiniers d’ici à la fin du mois de juillet.

 

 

A voir

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.