Accueil / Actualité / TCL s’octroie Neymar Jr. en qualité d’ambassadeur…

TCL s’octroie Neymar Jr. en qualité d’ambassadeur…

Pendant deux ans, le célèbre joueur apparaîtra dans les communications du constructeur chinois….

Belle pioche pour l’un des principaux fabricants de téléviseurs de la RDC. Il vient de signer un contrat avec le footballeur Neymar Jr., qui joue actuellement sous les couleurs du PSG. Durant deux saisons, cette vedette du ballon rond sera « l’ambassadeur » de la firme, ce qui le conduira à apparaître dans les créations publicitaires de TCL, spots TV et affichage. C’est une opération très bien adaptée à cette période, puisque le Mondial 2018 se disputera cet été.

Voilà qui va arrondir les fins de mois de ce sportif qui n’a plus qu’un seul problème avec sa tirelire : faire tenir dedans toutes les sommes qu’ils perçoit, pour son contrat strictement sportif et quelques autres engagements dans l’univers de la communication. TCL utilisera l’image de la vedette du foot pour ses téléviseurs ainsi que pour ses produits électroménagers.

source DVSM

NEM-1-

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.